Nouveau cours Chorégraphie avec Shamay

Hoopera vous propose à la rentrée un cours chorégraphie avec Shamay ! l’occasion de travailler vos transitions et enchainements avec une artistes aux multiples talents 🙂Apres quelques bases en classique & modern jazz, Shamay reprend la danse en 2010 tout d’abord en oriental & tribal fusion puis s’oriente vers l’urban bellyfusion (fusion hiphop & bellydance) notamment auprès d’Anasma et Linda Faoro.

Elle s’abreuve de nouvelles influences dans le partage avec les artistes de la Cie Hanabi Circus, ce qui rajoute un zest de danse indienne, de voguing et autres fantaisies à son éventail. Elle a récemment integré le cours de Waacking de Lei the Night. Une énergie créatrice débordante est née, le « Hoop Fusion », ou toutes les danses qui peuvent être associées au Hooping.

Shamay vous propose donc de venir découvrir comment mixer tricks de hoops, mouvements de danse et jeux de scene à travers des chorégraphies , et ainsi vous faire découvrir et partager son univers.

Ce cours n’est pas réservé qu’aux élèves confirmés, les personnes ayant quelques bases comme le hoop à la taille et de la motivation sont les bienvenues!

Pour plus d’infos sur ce cours rdv ICI

Partager : Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn
  • |
  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *