L’association

Née en 2011, Hoopera organise les premiers rassemblements et cours collectifs à Paris avec pour objectif de promouvoir et développer l’activité Hula-hoop en France.

Elle est officialisée en mai 2013 et devient la première association parisienne entièrement consacrée à la HoopDance. Au fil des années l’association va diversifier le panel de ses activités et proposer des cours de remise en forme avec cerceau (HoopTonic®), des cours pour les enfants ainsi que des cours de Hula-hoop post-grossesse pour les jeunes mamans. Hoopera propose également ses services pour animer tous types d’événements : anniversaires, enterrements de vie de jeune fille, arbres de Noël, fêtes de quartiers, salons, foires…

Pionnière dans un milieu qui se développe en France, l’association connaît une ascension fulgurante depuis sa création et ne cesse de réunir de plus en plus d’adeptes autour de ses activités. C’est avec passion que les professeurs enseignent cette discipline et transmettent leurs savoirs et techniques au grand public. Hoopera vous propose des cours collectifs et particuliers, mais aussi des initiations, des stages thématiques et des espaces pour s’entrainer librement. Notre marque de fabrique ? offrir un enseignement de qualité dans une ambiance conviviale et chaleureuse !

L’association organise aussi des événements comme le Hoopera Fest, spectacle de fin d’année des élèves ayant suivis les cours réguliers, des Flashoop Mob et la convention Hoop Touch, un week-end intensif de stages animés par les figures internationales de la discipline avec un spectacle le samedi soir ouvert à tous.

Partager : Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn