S’entrainer à Paris

S’ENTRAINER et PARTAGER

Il fait froid, il pleut, vous avez déjà cassé 3 ampoules à la maison ? pas de doutes, il faut trouver un lieu adapté pour faire tourner votre cerceau! Voici quelques lieux qui vous permettront d’échanger avec d’autres hoopers et hoopeuses, vous connecter à la communauté Hula-hoop et continuer à évoluer dans votre pratique personnelle.

Le 104

Centre culturel et artistique de Paris, le 104 est devenu un lieu phare des pratiques amateures et professionnelles. Danseurs, comédiens, jongleurs, acrobates, rideurs, hoopeuses et bien d’autres se retrouvent la journée sous la grande nef chauffée pour s’y entrainer et s’inspirer.

5, rue Curial 75019 Paris
accès aussi possible par le 104 rue d’Aubervilliers
M°7 Riquet ou 2/5/7 Stalingrad
www.104.fr

Horaires : du mardi au vendredi de 12h à 19h, le week-end de 11h à 19h
Accès libre
Attention il arrive que les espaces soient indisponibles en raison d’événements, il est préférable de les contacter en amont au 01 53 35 50 00 avant de vous déplacer.

Rejoignez le groupe facebook Hoop O’104 pour être informé(e) des rassemblements, vous motiver et partager vos expériences 🙂

Le gymnase de l’APJ

L’Association parisienne de jonglerie vous accueille tous les dimanches dans le gymnase de la MJC des Hauts de Belleville pour un entrainement libre ouvert à tous les niveaux.

47 rue du Borrégo
75020 Paris
Code : A4185
M°11 Télégraphe, bus 60 Pelleport-Borrégo, tram 3b Porte des Lilas
www.asso-apj.fr
Horaires : tous les dimanches de 17h à 22h
Cotisation annuelle obligatoire à l’APJ de 1€ pour avoir accès aux lieux

Partager : Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn