Hoopera recherche un stagiaire !

HoopEra est la première école française de Hula-hoop. Fondée en 2011 et pionnière dans un milieu qui se développe en France elle participe à la promotion du Hula-hoop à l’échelle parisienne et nationale en organisant des programmes de cours réguliers, des initiations et stages thématiques, des événements 100% hoop, des rassemblements communautaires et des animations pour des événements publics et privés. Chaque semaine Hoopera propose des cours réguliers de HoopDance, un entrainement libre et des cours de HoopTonic. Elle compte à ce jour une centaine d’adhérents et dispense ses cours dans 9 salles différentes à Paris et proche banlieue.

Nous recherchons actuellement un(e) stagiaire (bac+2 minimum) pour assurer la communication, les partenariats et le community management sur une durée de 3 mois minimum en temps partiel rémunéré.

Au sein d’une association et d’une communauté en pleine expansion, ce stage sera pour vous l’opportunité d’accroître vos compétences en développant de nombreuses aptitudes et de participer à la croissance d’une jeune association.

Pour recevoir la fiche de poste détaillée ou nous envoyer votre CV : contact@hoopera.com

 

 

Partager : Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn
  • |
  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *