Cours collectifs

Cours Professeur Hoopera

COURS REGULIERS DE HOOPDANCE

3 cycles trimestriels vous sont proposés pour apprendre les mouvements et combinaisons qui vous permettront de danser avec votre cerceau et laisser votre imaginaire s’exprimer. Les inscriptions pour le cycle 2 sont ouvertes ! Vous pouvez accéder à ce cours si vous avez déjà suivi un cycle 1 où que vous pratiquez déjà la HoopDance (à définir en fonction de votre niveau). Les demandes seront traitées par ordre d’arrivée, car les places sont limitées. Nous ne proposons pas de nouveau cours débutant niveau 1 pour la rentrée 2017. Vous souhaitez vous initier à la HoopDance ? pas d’inquiétudes nous proposons des stages  destinés aux débutants pendant les vacances scolaires. Pour garder un oeil sur nos actualités inscrivez-vous à la newsletter !

HOOPTONIC®

Le concept du HoopTonic est d’allier à l’excellent exercice cardio-vasculaire qu’offre le hula-hoop un travail de renforcement musculaire ce qui en fait un sport complet qui sollicite tout votre corps. Déhanchez vous sur des rythmes entrainants et brûlez jusqu’à 600 calories par heure. C’est LE nouveau sport tendance !

Pour en savoir plus sur la différence entre ces 2 disciplines cliquez ICI.

A SAVOIR

Cotisation :

Toute inscription aux cours de HoopDance fait l’objet d’une adhésion de 20€ à l’association. Cette cotisation annuelle offre ensuite aux adhérents des réductions sur les stages et événements organisés par Hoopera.

Si un cours régulier de HoopDance affiche complet votre inscription sera placée sur liste d’attente et vous serez recontacté en cas de désistement. Votre inscription sera définitivement validée une fois le règlement effectué avant le premier jour du cours. L’association ne propose pas de cours d’essai sur ces créneaux, cependant des initiations sont régulièrement organisées.

Ce dont vous avez besoin le jour J :

  • Une tenue adaptée (tshirt manche courte / brassière + short ou pantalon de matière non glissante)
  • Des chaussures de sport pour les cours de HoopTonic, des chaussons de danse pour les cours de HoopDance
  • Une bouteille d’eau, c’est très important de vous hydrater régulièrement durant la leçon
  • Les hula-hoops sont fournis par l’association.
  • Votre bonne humeur

Cerceaux :

L’association fourni les cerceaux. Pour les cours réguliers de HoopDance vous êtes autorisées à ramener le vôtre si vous en possédez déjà un, c’est d’ailleurs vivement conseillé pour le cycle 3 chorégraphie.​

Vous souhaitez acheter un cerceau ? retrouvez les offres de nos partenaires ICI.

Partager : Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn